Au fait...il est où le bonheur ?






Le kaléidoscope sonore des immigrants au Québec

samedi 9 janvier 2010

Ecoutez le générique de l'émission

Ecoutez maintenant...

(Le générique est ici présenté en version longue, la durée radio sera de 2 minutes)


La première entrevue radiophonique de

Au fait...il est où le bonheur ?


est en ligne


Vous souhaitez participer aux entrevues

Contactez moi maintenant


ilestoulebonheur@yahoo.ca

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Afin de créer un kaléidoscope sonore de l immigration au Québec, je recherche des immigrants qui souhaiteraient partager leur expérience de nouvel immigrant ou d immigrant installe depuis plusieurs années. Il s agit d entrevue libre d expression dont la diffusion sera faite sur internet.

    Je recherche également des québécois pour nous faire partager leur amour ou désamour pour leur pays, pour nous parler du Québec, du Canada, de l identité québécoise, de leur histoire avec ce pays....il n y a pas de limites aux sujets.

    Dites nous ce que vous aimez au Québec, ce que vous êtes venu chercher ici, ce que vous n aimez pas au Québec, et nous tenteront de répondre a cette question qui est aussi le titre de l émission de radio ......

    Au fait...il est où le bonheur ?

    Parlez nous des québécois, de Montréal, des régions, de votre arrivée en avion, par bateau, par la route, des procédures d immigration, de ce vous êtes venu chercher ici...

    Je suis moi même immigrant au Québec, arrive de France il y a un an,

    Contactez moi par ce blog,

    Merci

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Contact moi par courriel

    ilestoulebonheur@yahoo.ca

    RépondreSupprimer